Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Tout savoir sur La Méthode à la Con (MALC)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lassitude Voir le message
    Parisboy

    je note en toi un phénomène de radicalisation inconscient
    car enfin, la répétition des termes "à la" suivi de "con" traduit bien le fond de ta pensée

    signé : ton abruti préféré
    Lassitude

    je m'autoradicalise tout seul

    mais le titre MALC (Méthode à la Con) résulte d'une coproduction avec Mobydick.

    En fait c'est lui qui l'a trouvé très récemment.

    Tout est parti de l'expression de Mobydick JALC - Journée à la Con - qui était un détournement de la "Journée Normale" terme utilisé en Market Profile

    Ensuite j'ai intégré le terme avec les Moyennes Mobiles à la Con (MMC) comme pendant de mes MMC (Moyennes Mobiles Centrées) bases de la construction des Enveloppes que j'utilise.

    après il suffit d'utiliser les diverses dérivations possibles de la formule de base.

    Commentaire


    • #17
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FIBONACCI SERIE 0 à 100.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		34,7 Ko 
ID : 			1705099

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FRACTALE DIVISION PAR 8.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,0 Ko 
ID : 			1705100

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FRACTALES TRADING RANGE 0-100.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,9 Ko 
ID : 			1705101

      Commentaire


      • #18
        Quand je lis la file de Parisboy, j'ai l'impression que mon ventre se remplit, et je le sens grossir...

        C'est normal, Docteur ? Est-ce que je tombe enceinte ?

        Tout ça à cause d'un Mouflet à la C... un Malc, quoi !

        Continue Parisboy ! Tu as neuf mois pour le terminer... ton Malc, mi-figue, mi-raisin, ni garçon, ni fille !

        On l'adore déjà... rien que d'y penser !
        Amicalement.

        (PS : N'oublie pas de m'inviter pour le baptême (...de l'air ?) !)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Parisboy Voir le message
          Lassitude

          je m'autoradicalise tout seul

          mais le titre MALC (Méthode à la Con) résulte d'une coproduction avec Mobydick.

          En fait c'est lui qui l'a trouvé très récemment.

          Tout est parti de l'expression de Mobydick JALC - Journée à la Con - qui était un détournement de la "Journée Normale" terme utilisé en Market Profile

          Ensuite j'ai intégré le terme avec les Moyennes Mobiles à la Con (MMC) comme pendant de mes MMC (Moyennes Mobiles Centrées) bases de la construction des Enveloppes que j'utilise.

          après il suffit d'utiliser les diverses dérivations possibles de la formule de base.
          mince, mon esprit retors avait lu un message subliminal transmettant une opinion peu amène sur un prophète qui nous pourrit le présent

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par lassitude Voir le message
            mince, mon esprit retors avait lu un message subliminal transmettant une opinion peu amène sur un prophète qui nous pourrit le présent
            ce n'est pas le sujet de la file

            pour le sujet que tu cites les files que j'avais ouvertes ont été fermées par la modération sur appel de divers bobos censeurs opérant sur ce site.

            je suis confiant. Il y aura d'autres attentats, d'autres "déséquilibrés" "dépressifs en instance de divorce", "loups solitaires agissant en meute avec une dizaine de complices"

            la parole des bobos deviendra progressivement inaudible

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pas d'amalgame 75 mg.png 
Affichages :	12 
Taille :		44,6 Ko 
ID : 			1705104

            Commentaire


            • #21
              Juste pour chauffer l'ambiance : "J'adore envelopper les blondes !" C'est mal ???

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		blonde bourrée marche.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,9 Ko 
ID : 			1705105 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		blonde bourrée.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,3 Ko 
ID : 			1705106

              Commentaire


              • #22
                Bravo pour cette file.
                moi aussi j'utilise des trucs à la con pour ne plus avoir à lire des analyses à la con d'après des bouquins à la con.
                Plus de papier, plus de crayon, un simple ordi à la con acheté d'occasion..

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot080.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,2 Ko 
ID : 			1705109

                Commentaire


                • #23
                  J'ai mis un capteur optique et une "lumière" à la con fixée sur l'écran, afin de ne pas passer des heures à regarder des flèches à la con.
                  Lorsque les couleurs changent, le capteur optique déclenche un système électromécanique relié à une vieille sonnerie de récupe négociée lors d'un vide grenier.
                  Il ne reste plus, si nécessaire qu'à passer un ordre à la con.

                  Ici en 5 min sur une année glissante cela donne 99 ordres.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot083.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,2 Ko 
ID : 			1705110

                  Commentaire


                  • #24
                    Je tiens à préciser que je suis une vraie blonde.

                    Commentaire


                    • #25
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VERIZON ANGLES 1983-2023.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			1705112

                      Les "Angles de Gann" - Speed Angles ou Diagonal Dynamic Lines (DDL) - ne sont pas autre chose que des Moyennes mobiles Prix / Temps qui permettent d'évaluer graphiquement, rapidement et simplement Vitesse et Accélération ainsi que leur variation dans le Temps

                      Commentaire


                      • #26
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VERIZON ENVELOPPES 1983-2023.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		135,5 Ko 
ID : 			1705113

                        L'Enveloppe 6 Ans (1536TD) encadre parfaitement les fluctuations Long terme de Verizon depuis 1983 soit 33 ans

                        Votre oeil exercé aura tout de suite remarqué que l'Amplitude de l'Enveloppe 6 Ans est de 2 Carreaux (2 x 7,8125 = 15,625 points)

                        Comme pour simplifier , la progression des cours depuis Novembre 1983 a été de 7 Carreaux - l'amplitude propre de l'Enveloppe n'a apporté que 2 Carreaux à la hausse des cours - soit environ 30 %.

                        Le reste soit 5 Carreaux - environ 70 % - représente l'apport à la hausse de la Tendance Sous-Jacente - ici haussière - soit selon Hurst la somme de tous les Cycles de durée supérieure à 6 Ans

                        La tendance sous jacente - somme des cycles de durée supérieure à 6 Ans - a apporté à la hausse 2,5 fois plus qu'un Swing (Vague) haussier au sein de l'Enveloppe 6 Ans

                        Commentaire


                        • #27
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VERIZON ENVELOPPES 2008-2016.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		122,8 Ko 
ID : 			1705118

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par jones Voir le message
                            Je tiens à préciser que je suis une vraie blonde.
                            nous avons une préférence marquée pour les produits naturels !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Parisboy Voir le message
                              nous avons une préférence marquée pour les produits naturels !
                              Des exceptions sont toutefois toujours possibles !

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BLONDE EXCEPTION POSSIBLE.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,3 Ko 
ID : 			1705119

                              Commentaire


                              • #30
                                Cool Parisboy de partager ta méthode pour les curieux...tant qu'il n'y a que la méthode qui est con.
                                Plan the trade and trade the plan.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X